Claudine Tavel ainsi que plusieurs adjoints et conseillers municipaux sont allés ce samedi à la rencontre des habitants du Monthieux
Deux heures durant lesquelles ils ont pu s’exprimer simplement sur les problématiques "très locales" de leur quotidien, comme les accès au hameau rendu parfois difficile à cause d’une route étroite.
Ce temps d’échange a permis aussi d’évoquer les projets de la commune, comme la rénovation et modernisation de l’éclairage public ou encore les projets sur le secteur de la Serraz avec la construction de logements pour les gendarmes et un projet de résidence sénior. Le sujet de déploiement de la fibre-optique dans la commune a été évoqué par les habitants, mais faute d’information des prestataires en charge de ce dossier, l’équipe municipale n’a pu fournir de planning pour le moment. Cet échange s’est terminé par un moment convivial autour d’un verre. D'autres rencontres seront programmées dans les prochains mois pour aller à la rencontre de l'ensemble des habitants de la commune.